Elypse
Chaque décennie, un sacrifice doit être fait pour protéger votre peuple de l'Abysse, un lieu autant vénéré que redouté… Le sort s'est prononcé : cette fois, c'est vous que l'on va jeter dans les ténèbres… Personne n'en a jamais réchappé, mais peut-être réussirez-vous l'impossible ?
Grâce à l'hospitalité de Nyx qui vit reclus dans une grotte avec ses rochers, vous avez survécu pendant dix ans. Avec son aide, vous allez tenter d'atteindre un portail qui pourrait vous sauver des profondeurs de l'Abysse dans ce Metroidvania de plateforme.
Elypse est un Metroidvania en 2D qui mêle plateformes et action dans les profondeurs d'un monde infernal où règne une atmosphère sombre et lugubre.
Partez à la découverte des profondeurs de l'Abysse avec un personnage agile et affrontez un environnement semé d'embûches. Vous devrez faire preuve d'adresse et de persévérance si vous comptez explorer l'Abysse et en ressortir indemne.
Élancez-vous dans l’environnement périlleux de l’Abysse et faites face à vos ennemis grâce à un système intuitif qui vous permet de sprinter et de décimer vos adversaires.
Débloquez et exploitez diverses compétences et aptitudes pour progresser et être capable de survivre aux épreuves harassantes d'Elypse.
Traversez 3 biomes différents et découvrez de magnifiques cadres à l’atmosphère prenante alors que vous essayez désespérément de vous échapper de l’Abysse.