Eldgear
Dans la vaste terre inexplorée d'Argenia où des centaines de nations sont entassées, une nouvelle ère est sur le point de commencer, laissant derrière elle l'ère médiévale pour entrer dans l'ère de la civilisation magique.
Lors des combats au tour par tour, vous pouvez choisir votre propre stratégie, que vous fonciez seul comme l'éclair, ou avanciez lentement comme la terre. Des animations pixelisées immersives et amusantes se déroulent pour améliorer l'expérience de combat.
Maîtrisez les attaques de zone qui balayent les ennemis en groupe, les attaques combinées déchaînées par des balises bien coordonnées, et utilisez EMA (Embedding Abilities) et EXA (Expanding Abilities) ! Les coups puissants se transformeront en super mouvements spéciaux.