LE DEUXIÈME CHAPITRE EXTRAORDINAIRE
Elasto Mania II est sorti en 2017 en tant que successeur du classique culte Elasto Mania (communément appelé Elma) et Action SuperCross. La suite tant attendue est toujours un simulateur d'enduro 2D avec une sensation nostalgique, mais il s'agit aussi de t'en donner plus pour ton argent que jamais, avec plus de défis, des objets de collection supplémentaires, une physique mise à jour et de nouveaux graphismes.
Veux-tu t'asseoir et profiter d'un jeu rapide entre deux conférences téléphoniques? Ou vas-tu te mettre au défi à 2 heures du matin? Jusqu'à ce que tu vois ton nom en haut? Où que tu veuilles aller, Elasto Mania II t'y emmènera.