Duck Life Adventure
Explorez une nouvelle zone énorme pour trouver des dojos d'entraînement, des magasins et des canards pour la course et la bataille. Jouez à 16 nouveaux jeux d'entraînement pour améliorer votre canard dans 8 compétences et devenir le plus grand aventurier de canard de tous les temps!
Que serait une aventure sans une immense zone à explorer?! Découvrez de nouveaux endroits, de nouveaux canards avec lesquels rivaliser et de nouvelles boutiques dans un vaste monde. En fait, c'est le plus grand monde de tous les jeux Duck Life à ce jour!
Cette fois, votre canard peut à la fois faire la course ET combattre d'autres canards. Si vous voulez espérer gagner, vous devrez vous entraîner! Jouez à 16 mini-jeux d'entraînement, chacun avec 5 modes différents. Cela signifie qu'il y a 80 jeux d'entraînement différents à jouer!
Passez tous vos gains de bataille et de course sur plus de 75 nouveaux chapeaux, costumes et armes. Habillez-vous pour les statistiques ou pour le style. C'est à vous!
Les courses sont le moment de voir si votre entraînement porte ses fruits! Affrontez d'autres canards sur 60 nouvelles pistes de course. Courez, grimpez, sautez, nagez et volez vers la victoire. Pas assez vite pour gagner? Essayez d'utiliser un power up pour vous donner cet avantage!
Certains canards ne sont pas intéressés par la course, tout ce qu'ils veulent, c'est se battre! Affrontez-les avec 25 nouvelles armes, de nouveaux bonus et de nouvelles capacités. Entraînez la force pour améliorer votre puissance d'attaque, la santé pour augmenter vos points de vie et sauter pour gagner la capacité d'esquiver les attaques!
Il y a des canards dans le besoin, et vous seul pouvez les aider! De la collecte de palourdes au vol de diamants, vous ne savez jamais quelles choses folles ils voudront que vous fassiez.