DroneRidge
Naviguez votre drone à travers 20 niveaux atmosphériques, avec des graphismes rétro cool et un paysage sonore urbain vraiment unique. Évitez habilement les obstacles pour atteindre la zone d’atterrissage... si vous le pouvez!