Dragon Prana
Un roi maléfique qui menaçait le monde dans le passé est libéré de son sceau après 120 ans. Les descendants des héros qui ont sauvé le monde doivent se lever pour combattre ce nouveau mal.
Un RPG rétro fantastique avec un pixel art nostalgique de qualité supérieure et un système de jeu digne des temps modernes.
Combattez avec plus de 20 classes qui peuvent être modifiées au combat et débloquez des tableaux pour renforcer les statistiques et acquérir des compétences spéciales. Les formations sont également importantes pour obtenir des avantages dans les batailles au tour par tour. À la fin, éliminez une grande variété de conditions dans le jeu pour gagner des récompenses de haute qualité !