Dragon Lapis
Il y a mille ans, une grande bataille eut lieu entre deux dragons, l'un d'or et l'autre d'argent, au cours de laquelle ils furent enfermés. Des siècles plus tard, le dragon d'argent se réveille et attaque un village frontalier.
Lucas, un chevalier royal servant en tant que garde, est loin de savoir qu'il est en réalité un descendant du héros qui emprisonna autrefois les dragons d'or et d'argent sous forme humaine. Néanmoins, frappé par la tragédie, il met rapidement sur pied une aventure pour sauver le monde !