DÉCOUVRE DRAGON CAFFI
Dragon Caffi est un jeu d'aventure open-world, rempli de puzzles, qui propose au joueur un monde joyeux, léger, adapté à tous les âges ! Ce jeu, conçu avec soin, est entièrement peint à la main et animé de manière traditionnelle (sur papier dans certains cas !). Le seul but de cette petite aventure est de donner à tous l’occasion d’une amusante expérience.
Tu joues en tant que Margo, une insouciante petite renarde ,adoptée par une famille de dragons, tandis qu’elle termine ses études pour devenir une pâtissière mondialement reconnue. En voyageant dans le monde magnifique de Aethwy, tu croiseras sur ton chemin de charmants personnages prêts à partager avec toi leurs recettes préférées pour que tu puisses les cuisiner avec les ingrédients que tu auras collectés.
Aide Margo à terminer ses études en élaborant avec amour les délicieux desserts que tu découvriras pendant ton voyage ! Des succulents « trifles » aux incomparables « parfaits », tu expérimenteras dans ce jeu plus de 100 recettes uniques, qui te donneront l’eau à la bouche.
Dans ton périple avec Margo, tu rencontreras des gens de tous horizons avec qui interagir ! Qu’il s’agisse d’un coup de main pour acheminer des lettres, pour réparer des tracteurs, pour illuminer des petites mares ou bien pour chasser les ignobles Zoombooshies hors du poulailler Bok Bok…tu auras fort à faire !!