Dogworld
Tirez, sautez et glissez à travers un monde en ruine, mystérieux et rempli de chiens alors que vous vous battez pour sauver l'humanité des griffes d'une IA malhonnête nommée Papa. Acquérir de nouvelles armes, les améliorer pour qu'elles soient plus puissantes, collecter des secrets, rencontrer des personnages étranges et explorer les ruines d'un monde détruit.