Singes seuls .. Faibles !
Diamond Hands: To The Moon est un jeu de plateforme de saut simple à jouer, mais difficile à maîtriser, où le but ultime est d'aller sur la lune. Vous contrôlez votre personnage en vous déplaçant à gauche, à droite et en sautant - et c'est tout. Avec de la pratique, vous serez en mesure de perfectionner votre saut en contrôlant la force du saut pour atterrir sur n'importe quelle plate-forme cible. Les singes qui arriveront sur la lune gagneront non seulement le titre de mains de diamant, mais seront également comblés par les désirs les plus luxueux de leur cœur !
Mode solo pour les joueurs à la recherche de l'aventure la plus stimulante ou mode versus sur écran partagé.