Deru est un jeu de puzzle coopératif qui mêle un art abstrait accrocheur à des casse-têtes époustouflants pour une expérience de jeu unique.
Dans cette expérience de coopération, deux joueurs font équipe pour surmonter les limites de l’ombre et de la lumière afin de réussir grâce au travail d’équipe, au timing et à la tactique.