Defunct
Vous êtes équipé d’un moteur de Gravité. Il sert à créer une gravité séparée autour de vous ; c’est votre principale source de vitesse. Utilisez-la sur les terrains en pente pour accélérer ! Faites attention cependant, car l’utiliser dans les montées vous ralentira. En plus de cela, le monde est plein de boosters de vitesse tels que les Enerjus, que vous pourrez ramasser et utiliser afin d’aller plus vite !