Dandy & Randy DX
Dandy and Randy est un jeu en 2D à l'ancienne basé sur une perspective descendante qui met en scène deux des pires archéologues qu'ait jamais connu la Terre.
Très endettés, Dandy et Randy doivent absolument trouver un moyen de rembourser leur banque pour s'en sortir !