Daily Dadish
C'est une aventure qui dure toute une année ! Daily Dadish est un jeu de plateforme rétro qui propose plus de 365 niveaux artisanaux - un pour chaque jour de l'année ! Chaque niveau n'est jouable que pendant une journée, alors battez-les pendant que vous le pouvez. Affrontez des ennemis redoutables, débloquez des personnages sympas et aidez Dadish à retrouver ses enfants disparus !