Cue Sports
Cue Sports est une petite collection de différents modes de jeu de billard et de snooker. Vous pouvez jouer au billard à huit boules standard ou avec le jeu de règles à neuf boules. De plus, vous pouvez jouer au snooker avec un jeu de règles à six balles, 10 balles ou 15 balles.
Ou juste envie de frapper quelques balles ? Pas de problème... jouez en mode table gratuite et frappez et empochez ce que vous voulez.