Crystal Project
Explorez le monde, trouvez des cristaux et accomplissez la prophétie pour ramener l'équilibre sur la terre de Sequoia.
...Ou peut-être préférez-vous passer votre temps à collectionner des équipements et des artefacts de qualité ? Ou à apprivoiser des créatures étranges et à remplir toutes les entrées de vos archives ? Ou peut-être préférez-vous traquer tous les monstres et vaincre les boss les plus coriaces du monde ? Ou peut-être préférez-vous voyager jusqu'aux confins de la terre et découvrir les plus grands mystères du monde.