Crazy Gravity
Lancez-vous dans une aventure renversante ! Crazy Gravity est un jeu de plates-formes à défilement horizontal où la gravité peut être votre pire ennemi ou votre meilleur allié. Vous incarnez un petit astronaute perdu dans l'espace. Votre principal objectif est d'alimenter votre fusée en énergie afin de rentrer chez vous, mais pour cela, vous devez franchir des obstacles exigeants et collecter des ressources.
La pesanteur exerce une force dirigée vers le bas, mais en se retournant, le petit astronaute peut contrôler le sens de la descente. Utilisez l'inversion de gravité pour vous déplacer sur les plates-formes en évitant les dangers, atteindre les interrupteurs ou rester suspendu à mi-saut. Accessible à tous les âges, ce jeu à la fois exigeant et stimulant pour l'esprit comprend 30 niveaux cosmiques dessinés à la main.