Corner Driver est un jeu de course d'arcade rapide où vous devez essayer d'acquérir toutes les pièces du jeu sans vous faire prendre par la police. Vous pouvez changer la couleur de la voiture et également acheter de nouvelles voitures pendant que vous jouez. Cependant, une fois que vous vous faites prendre, vous perdez une vie et après avoir perdu toutes les vies, le jeu est terminé.
Lorsque vous jouez à Corner Driver, vous avez l'expérience intense mais aussi la peur d'éviter les voitures de police, car se faire prendre par elles diminuera vos chances. Corner Driver est un jeu très intense, amusant et aussi décontracté avec des idées de gameplay créatives.