Colour Jumper
Color Jumper est un jeu de plateforme de puzzle abstrait basé sur la couleur, axé sur des mouvements rapides et précis, avec des commandes incroyablement précises et réactives.
Vous contrôlez un bloc avec une couleur différente sur chacun de ses quatre côtés. Certaines plates-formes, patrouilles ennemies et autres éléments de niveau ne peuvent être interagis qu'en utilisant le côté correspondant de votre bloc.
Certains niveaux sont des boîtes de casse-tête méthodiques, d'autres exigent des réflexes rapides comme l'éclair, mais ils vous enverront tous sur un chemin de parkour à grande vitesse vers la sortie!