Cloudbase Prime
Vous êtes perdu dans les profondeurs d'un gazier géant où tout va vraiment très, très mal. Déplacez le terrain pour créer des chemins, lancer des ennemis et vous propulser dans le ciel. Préparez-vous à tirer sur plein de robots et à sauter dans les nuages colorés de Cloudbase Prime !
Le monde abandonné dans ces nuages est rempli de dangers bizarres et merveilleux. Découvrez des robots amicaux, d'autres meurtriers, plantez votre grappin pour vous hisser sur des vaisseaux ennemis, combattez des boss gigantesques et nagez à l'intérieur d'une énorme méduse flottante.
Déclenchez des ondes de choc à travers le sol qui projettent des dizaines d'ennemis dans le ciel. Créez des plateformes en plein vol pour atterrir dessus ou pour bloquer les missiles autoguidés. Découvrez de nouvelles armes et munitions. Combinez-les pour personnaliser votre chargement à tout moment !