Clash Force
Le Méchant Crackman et ses sbires provoquent le chaos, et seule Clash Force est à la hauteur pour arrêter ses plans diaboliques ! Guidez Voom, Scorpido ou Echid traversent des bases forestières, des déserts hydrofiés, des mines souterraines et parviennent finalement à la forteresse volante de Crackman où la bataille finale va se livrer !
Esquivez des adversaires, abattez vos ennemis et accumulez les bonus pour atteindre la forteresse de Crackman et sauvez ce qui peut l'être, dans cette déclaration d'amour aux jeux d'action run-and-gun classiques 8 bits et aux dessins animés des années 80 ! Parviendrez-vous à sauver l’honneur ?