Cherry Tower
Entrez dans le monde de Cherry Tower, un charmant jeu de plateforme en pixels 2D qui vous emmènera dans une douce aventure pas comme les autres ! Rejoignez Cherry dans sa petite tour d'escalade d'aventure pour rentrer chez vous et peut-être même plus. Surmontez les obstacles et les pièges pour atteindre vos objectifs.