Cecconoid
Le vaisseau Equinox est attaqué par Stormlord et ses sous-fifres robotiques : les Exolons ! Vous êtes le dernier espoir de l'équipage. Embarquez à bord du Samurai-1, trouvez la Clé du Capitaine Salomon, débarrassez le pont des robots maléfiques et sauvez l'Equinox d'une destruction certaine !
Cecconoid est un jeu de tir twin-stick à écran fixe inspiré de l'ère 8 bits, qui se déroule dans une dimension alternative où les pixels sont encore gros et les méchants sont en noir et blanc.
Comprend également un jeu d'arcade complet : Eugatron ! 50 niveaux de tir twin-stick en arène façon Robotron, venus directement des années 80 et remixés pour votre plaisir. Avez-vous ce qu'il faut pour devenir un Eugenius ?