Castle Crashers Remastered
Tailladez, déchiquetez et pourfendez à tout-va dans cette édition remasterisée de la célèbre aventure arcade en 2D par The Behemoth ! Castle Crashers Remastered s'offre à vous en 60 FPS dans des graphismes en haute résolution éblouissants. Jouez en ligne ou en local à 4 joueurs pour sauver votre princesse, défendre votre royaume et détruire des châteaux !