Cardfight!! Vanguard Dear Days
L’expérience numérique ultime de Vanguard qui comprend une histoire originale se déroulant dans le monde d’overDress!
Comprend plus de 1000 cartes pour le format Standard et des animations exclusives au jeu pour des combats enflammés.
Rivalisez avec des joueurs du monde entier avec le mode « Ranked Fight », jouez en solo avec le mode « CPU Fight », et profitez du jeu et découvrez le monde de Vanguard à votre rythme via de nombreux autres modes de combat.
Yuki Ichidoji (CV. Yuka Nishio) est une fille déterminée et honnête qui excelle à la fois dans les études et l’athlétisme.
Dans l’espoir de faire renaitre la légendaire équipe de « Setsugetsuka » fondée par Gosetsu Katsushika (CV. Taiten Kusunoki), elle affronte des combattants d’équipes redoutables!
Une toute nouvelle histoire originale qui se dévoile au fil des combats de carte « cardfight » où vous vous battez pour améliorer vos capacités et former la plus forte équipe!