Car Racing Trials
Les tracés dans le jeu vous permettront de pousser les véhicules disponibles à leurs limite ! Testez leur vitesse maximale sur des routes larges, vérifiez si ils gèrent bien les courses d'obstacles étroits. Faites d'énormes sauts et vérifiez si vous pouvez attérrir en toute sécurité !
Faites vos preuves comme l'un des meilleurs pilotes du monde ! À chacune des dix voitures son propre ensemble de défis. Vous conduirez des voitures de sport rapides et maniables - mais ce n'est pas tout. Vous pourrez également vous asseoir au volant d'un puissant 4x4 ou d'une voiture de rallye.