Quel est l'élément le plus difficile dans la conduite d'une voiture ? parking? tu as tout à fait raison.
Dans notre nouveau jeu, vous pourrez améliorer vos compétences de stationnement. Dans le jeu, vous pourrez trouver de nombreuses options de stationnement avec différents degrés de difficulté. Vous pouvez également monter sur différentes voitures, des voitures ordinaires aux supercars. Serez-vous capable d'accomplir toute la tâche et de livrer les voitures et de garer toutes nos voitures sans une seule erreur ?