Car Mechanic Simulator Pocket Edition 2
Car Mechanic Simulator Pocket Edition 2 met les joueurs au défi de réparer, peindre, régler et conduire des voitures. Trouvez des voitures classiques et uniques dans les nouveaux modules Barn Find et Junkyard. Le jeu comprend également des ventes aux enchères de voitures où de vieilles voitures sont disponibles à la revente ou achetées pour votre collection !