Car Flipper Simulator 2024 - Car Mechanic, Wash, Car Sale
Dans ce jeu de simulation immersif, vous aurez la chance de construire votre propre empire de concession automobile à partir de zéro. Achetez, vendez et échangez une grande variété de véhicules, des classiques vintage aux voitures de sport de pointe, dans le but de devenir le magnat de l'automobile ultime. Gardez un œil sur les tendances du marché, négociez des accords avec les clients et développez votre entreprise vers de nouveaux sommets. Deviendrez-vous le roi du secteur automobile dans cette aventure automobile passionnante ?