Aidez Alice à s'échapper de la cabane en rondins isolée en découvrant des indices et en résolvant des énigmes.
Cabin Escape est un jeu court et agréable conçu pour nos fans pendant qu'ils attendaient Forever Lost: Episode 3, si vous l'appréciez et souhaitez nous aider, envisagez d'acheter la série complète ou parlez simplement du jeu à vos amis.
Le jeu est un prologue de la série Forever Lost mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de jouer à l'un ou l'autre jeu pour apprécier l'autre. Ils se complimenteront tous les deux bien, donc c'est encouragé.