CLANNAD Side Stories
CLANNAD Side Stories est un florilège de seize histoires courtes rédigées par les auteurs du scénario de CLANNAD, le jeu d'aventure romantique.
Vivez l'histoire au travers des images et textes affichés à l'écran, le tout accompagné de doublages d'excellente qualité et de la bande-son originale de CLANNAD.