Burn! SuperTrucks
Le règlement des championnats, dans la modalité de « SuperTrucks », impose à différents points stratégiques de franchir de grandes rampes métalliques, où le contrôle et l'anticipation à chaque saut sont fondamentaux pour parvenir à faire partie des meilleurs pilotes.
Concourez au mode championnat sur différentes pistes, situées et conçues à travers les États-Unis. Parcourez-les du nord au sud, de la côte aux sommets les plus élevés. Décrochez la coupe d'or à chaque compétition.
En mode entraînement, vous pourrez vous entraîner dans un circuit ovale, avec des véhicules déjà débloqués.
Burn! SuperTrucks, vous offre une conduite passionnée et extrême, avec des dérapages incroyables et des sauts vertigineux, qui vous permettront de maintenir à tout moment votre taux d'adrénaline au plus haut niveau.