Burger Patrol
Aidez le capitaine Tyson à rentrer chez lui en empilant des tuiles d'ingrédients à chute rapide pour faire des BURGERS et remplir le compteur de CARBURANT, alimentant le voyage de son vaisseau spatial.
Endless Chilled - Un mode de type puzzle où vous pouvez prendre votre temps pour placer des tuiles NOURRITURE.