Breakneck City
Lorsqu'un redoutable gang essaie de mettre le feu à leur magasin de vidéo préféré, Sidney Flintlock et Justine Jacobs décident d'en découdre. Breakneck City est un beat ‘em up 3D de style "old school" qui se concentre sur les interactions avec l'environnement. Doté de graphismes "low poly", de textures "pixel art" et de la possibilité pour 2 joueurs de jouer en mode co-op, Breakneck City remet l'action bagarreuse de la fin des années 90 au goût du jour.