Bloody Bunny, The Game
« Bloody Bunny, le jeu » est un jeu d’action de type « hack 'n' slash » où vous incarnez Bloody Bunny, une jeune fille assoiffée de vengeance armée d’un couteau et prisonnière d'un corps de lapin en peluche. Bloody Bunny se réveille dans un monde post-apocalyptique où les humains ont été transformés en peluches par une organisation maléfique anonyme. Alors que toutes les autres peluches ont oublié qui elles étaient, Bloody Bunny a conservé ses souvenirs et réalise avec horreur que sa petite sœur, Mumu, a aussi été transformée. Elle décide de détruire son créateur malveillant en tuant tout sur son passage.