Bloodstained: Curse of the Moon 2
Curse of the Moon 2 associe action 2D classique à l'esthétique 8 bits sombre et gameplay moderne. La structure à scénarios multiples du titre précédent est conservée avec une nouvelle histoire épique supervisée par IGA (Koji Igarashi) lui-même.
Les joueurs prennent le contrôle de Zangetsu, un épéiste animé par une rancune profonde envers les démons et les alchimistes qui les ont invoqués. Zangetsu doit se frayer un chemin jusqu'à la forteresse démoniaque, mais il n'a pas à le faire seul ! Il peut s'allier avec un tout nouveau casting de personnages qu'il rencontrera en chemin et les ajouter à la liste de personnages jouables.
Trois nouveaux personnages jouables apparaissent dans Curse of the Moon 2, dont Dominique l'exorciste. Tous les personnages de la première mouture de Curse of the Moon sont aussi jouables ! Chaque nouveau personnage apporte une variété d'options de jeu, de capacités et de moyens de franchir les nombreux niveaux.