Bloodroots
Trahi et laissé pour mort, M. Wolf est déterminé à retrouver son assassin et à prendre sa revanche… mais il est seul face à des hordes d'ennemis.
Heureusement pour lui, le monde est votre arme dans Bloodroots, un jeu d'action à couper le souffle se déroulant au cœur du Weird West. Vous enchaînerez les combos destructeurs en utilisant tout ce qui vous entoure, des hachettes aux échelles en passant par des… carottes ? Improviser ou mourir : telle est la question. Enfin, pas pour M. Wolf qui mettra tout en œuvre pour découvrir pourquoi il a été trahi.