Blocky Puzzle
BLOCKY PUZZLE est un jeu de puzzle stimulant où vous devez adapter toutes les formes de la grille pour terminer le niveau. Mettez les formes au bon endroit sur le plateau de jeu sans espaces vides et chaque forme en place.