Bien que le concept puisse sembler simple, BlackSmith HIT offre une expérience de jeu addictive et engageante. Votre tâche est de frapper et d'attraper, mais il y a une torsion. Maintenez l'enclume à la température optimale en lançant habilement les barres de fonte grise par-dessus votre épaule avec la pince à la main.
Collectez autant de vrais fers à cheval en or que possible et efforcez-vous d'obtenir le plus grand nombre de frappes réussies. Votre progression ouvre un vaste éventail de possibilités dans le monde de la forge. Relevez des défis passionnants pour déverrouiller 20 personnages de forgeron uniques et savamment conçus, chacun avec ses propres histoires captivantes et ses scènes spécialisées.
N'attendez plus. Équipez-vous, libérez votre Thor intérieur, attrapez votre marteau et prouvez que vous êtes digne du titre de vrai forgeron. Il est temps de frapper comme un forgeron !