Billy 101
Faites la connaissance de Billy, un robot lassé de son travail sur les lignes de production, qui décide un jour de tout faire exploser, personnel compris, afin de pouvoir enfin commencer à prendre ses propres décisions.
Billy 101 est un jeu de casse-tête plateforme proposant 30 niveaux conçus sur mesure et d'énormes quantités d'ennemis à détruire.