Best of Merge vol#3
L'iconique Alex Kidd est de retour ! Sautez dans le monde des miracles et vivez cette expérience comme vous ne l'avez jamais vue. Avec de nouveaux graphismes en HD, des améliorations du gameplay et des animations, redécouvrez tous les niveaux du jeu original ainsi que de nouveaux qui développent l'histoire d'Alex Kidd. Vainquez le maléfique Janken le Grand et sauvez les habitants de Radaxian une fois pour toutes ! Le monde a besoin d'un héros, qu'attendez-vous ?
Vous disposez de plusieurs façons de construire et de personnaliser la meilleure des fermes dans Monster Harvest ! Confectionnez et placez des dizaines d'objets et faites de votre ferme un endroit unique en son genre avec des objets artisanaux ! Déverrouillez les tuyaux d'irrigation, la machine à pickles et plus encore, pour faire de vos récoltes des produits prêts pour le marché.
Imaginez une ville dans laquelle les bâtiments peuvent marcher et parler. Chacun d'entre eux ayant ses propres attentes, espoirs et craintes. La plupart du temps, ils essaient simplement de s'entendre et de s'en sortir au fil des jours. Développez votre ville en un centre métropolitain animé, doté d'une multitude de boutiques, de bureaux, d'installations de divertissement et de commodités, pour aider vos bâtiments à prospérer ; avec le risque qu'ils soient démolis à jamais.