Best Forklift Operator
Best Forklift Operator est un jeu unique sur la conduite d'un élévateur à fourche - un véhicule sans lequel le commerce mondial et la logistique s'arrêteraient.
Le jeu propose une combinaison de simulation fidèle et de divertissement. En témoigne le mode Arcade, où vous pouvez vous exprimer et faire un gros bazar dans l'entrepôt.