Battle Supremacy
Le mode solo et le mode multijoueur en ligne* s'illustrent tous deux par des graphismes incroyables et un niveau de détail impressionnant.
Débloquez des chars d'assaut historiques fidèlement reproduits et participez à des campagnes épiques de la seconde Guerre Mondiale à travers la France, la Russie et les îles du Pacifique. Menez votre char d'assaut à la victoire dans une douzaine de missions.
Des températures réalistes et des environnements variés, comme des montagnes enneigées, des forêts européennes et des îles tropicales.