Battle Chef Brigade
Dans le fantastique univers de Victusia, les membres de l'élite Battle Chef Brigade sont vénérés pour leur capacité à pourfendre des monstres avant de les transformer en délicieux plats ! Mais y entrer n'est pas facile : des chefs de tout Victusia doivent rivaliser pour avoir une chance de faire partie de la compétition.
Suivez deux participants, Mina et Thrash, et leur progression dans le tournoi. Pour devenir brigadier, vous devrez chasser des monstres avec des attaques combo puis préparer les ingrédients dans des défis cuisine-puzzle avant de servir les plats gagnants aux juges, le tout pendant que l'heure tourne.