BATTLLOON
BATTLLOON est un adorable jeu d'action en JcJ pour 4 joueurs au maximum, dans lequel vous incarnez un ballon et devez pousser vos adversaires pour l'emporter !
La prise en main facile permet à tout le monde de jouer à ce jeu d'affrontement de ballons !