Armored Lab Force VULVEHICLES
Grande puissance de feu, armes guidées, armes à longue portée et grande mobilité...... Choisissez parmi 12 véhicules originaux spécialement conçus pour correspondre aux styles de combat des planètes d'origine de leurs conducteurs.
S'emparer de la victoire en utilisant stratégiquement les [Changements de téléportation], en sachant quand se battre et quand fuir, et en équilibrant efficacement les précieuses ressources de vos véhicules.
La branche Avic du Super Electric Science Institute abrite un groupe hétéroclite de chercheurs venus des quatre coins de la galaxie et vivant en harmonie.
Jusqu'au jour où la TDF (Terran Defense Force) lance une campagne armée agressive pour éliminer toutes les formes de vie extraterrestres sur Avic et prend le contrôle des terres occupées par l'institut.
Cependant, six belles filles armées de 12 véhicules de combat blindés différents, appelés "Vulvehicles", se dressent sur leur chemin.
Ces héroïnes insouciantes pourront-elles sauver leur institut de recherche et ramener la paix sur Avic ?