Arcane Vale
C'est à vous de compléter l'héritage de vos pères et de découvrir un trésor perdu depuis longtemps alors que vous êtes poussé dans un monde plein de découverte.
Explorez un énorme monde ouvert plein de créatures mortelles et de secrets cachés. Des quêtes complètes pour gagner la faveur des habitants locaux, en retour, ils peuvent simplement vous aider dans votre voyage. Augmentez vos compétences et vos équipements pour devenir plus forts alors que vous faites face à des ennemis de plus en plus puissants et mortels.