Arcaea
Touchez, tenez, glissez - et pour la toute première fois, utilisez les manettes Joy-Con pour voyager à travers le monde d’Arcaea. Ressentez le rythme à travers une vaste collection de chansons maintenant disponible sur Nintendo Switch, et suivez la destinée des filles perdues dans ce monde.
Chacune se réveillent sans aucun souvenir dans un monde vide et pâle de bâtiments en ruines et d’océans asséchés. Seuls les souvenirs lointains semblables à des éclats de verre offrent un sens de vie quelconque dans ce monde... mais où ces souvenirs vont-ils les mener?