Dans Space War Infinity, faites évoluer votre vaisseau au fur et à mesure que vous avancez et montez de niveau dans le jeu. Débloquez plus de 20 améliorations et armes différentes pendant le jeu. Battez 5 boss prêts à vous pulvériser. Jeu sans fin! Après avoir terminé toutes les missions, essayez de monter en grade en affrontant des vagues d'ennemis créés en temps réel.
Dans Space Smash, évitez d'être écrasé par la tempête spatiale en collectant des orbes d'énergie bleue pour gagner plus de temps et d'espace, faites attention aux orbes rouges. Obtenez le meilleur score possible ! Montez sur le podium sur le tableau d'affichage et essayez d'y rester le plus longtemps possible. Débloquez des navires aux caractéristiques uniques en collectant les pièces qui apparaissent dans l'arène.