"ZERO TEAM" est un jeu d 'action sorti par SEIBU KAIHATSU en 1993.
Participez à des batailles techniques avec des commandes simples et, tout en utilisant l'environnement de temps en temps, battez les ennemis qui attaquent de toutes les directions !